expand_less

Meran et environs

   

Hôtels & Vacances en Valle Isarco | Eisacktal

Découvrir Bressanone et la Valle Isarco

Mois après mois, de janvier à décembre, un séjour dans les hôtels de la région de vacances Valle Isarco/Eisacktal et dans la célèbre ville épiscopale de Bressanone/Brixen étonne toujours. En printemps elle offre des possibilités de promenade dans les vergers en fleur et les villes de Bressanone/Brixen, Chiusa/Klausen ou Vipiteno/Sterzing. La Valle Isarco, aussi appelée « vallée des parcours », invite, surtout l'été, à des randonnées insouciantes et des ascensions plus compliquées. Circuit ou parcours plus aventureux, chemin en altitude ou chemin de San Giacomo, on rencontre à chaque pas un paysage à couper le souffle. Aucune demi-saison n'est triste ni mélancolique à Bressanone/Brixen et en Valle Isarco/Eisacktal, pas même l'automne. Avec les forêts aux couleurs vives et le ciel bleu foncé, cette saison nous ramène aux traditions d'un autre temps, comme les Törggelen. Lors de la « période des châtaignes », cette tradition consiste en une dégustation des saveurs de l'automne, avant que l'hiver transforme la vallée en une mer blanche et scintillante. Et en hiver aussi l'offre des hôtels à Bressanone/Brixen est riche et variée, comme les possibilités de profiter de la neige. Le domaine skiable Plose permet de profiter de descentes agréables en ski ou en luge. Ceux qui préfèrent la détente et l'authenticité de la vallée auront aussi les meilleures propositions des hôtels de Bressanone/Brixen.

en savoir plus

Carte Valle Isarco Hôtels en Valle Isarco

Domaine skiable Plose

Brixen / Bressanone au Tyrol du Sud

 

Pur plaisir avec beaucoup de culture et beaux sentiers de randonnée

Variée et colorée, la Valle Isarco/Eisacktal est une des plus belles zones de la région, et ce n'est pas étonnant, car elle s'étend de Brennero jusqu'au chef-lieu Bolzano / Bozen. En plus des hôtels à Bressanone/Brixen qui invitent à des vacances relaxantes, vous ne pouvez pas manquer les attractions suivantes :
Cathédrale de Bressanone : un des monuments artistiques les plus importants du Haut-Adige. Construite pour la première fois autour de l'an 980, elle est consacrée à Santa Maria Assunta et San Cassiano. Au XVIIIème siècle elle fut reconstruite en style baroque, qui la caractérise encore maintenant.
Sentier des châtaignes de la Valle Isarco : le sentier de randonnée le plus célèbre de la « vallée des sentiers ». Sur un parcours de 60 km, il conduit de Bressanone à Bolzano et mérite une visite pendant la période des Törggelen.

 

Hôtels conseillés en Valle Isarco

Panoramahotel Huberhof
Rio di Pusteria / Maranza
Au site
Hotel Alpenhof
Bressanone / Plose
Au site

Suggestions pour des vacances en Haut-Adige, dans les Dolomites