expand_less

Meran et environs

   

Hôtels & Vacances en Val Pusteria / Pustertal

Vacances amusantes en Val Pusteria / Pustertal

La région de Val Pusteria/Pustertal se trouve dans le sud ensoleillé des Alpes et surprend ses visiteurs à chaque saison. L’été, la vallée, grâce à son authenticité, est appelée la « vallée verte ». D’infinis sentiers de randonnée conduisent les amoureux de la montagne dans le parc naturel Vedrette de Ries-Aurina et sur les Dolomites, patrimoine naturel mondial de l’UNESCO.  

Ceux qui préfèrent la vallée peuvent voyager aisément sur deux roues depuis leur hôtel en Val Pusteria/Pustertal sur une des excellentes pistes cyclables conduisant aux plus beaux endroits de la région. On peut faire le retour en train, qui passe toutes les demi-heures.

Les amateurs de sports d’hiver aussi utilisent le train : de la gare on arrive facilement à la télécabine des pistes de Plan de Corones, et on peut rejoindre Perca/Percha ou Versciaco/Vierschach jusqu'au mont Elmo, d'où on peut atteindre Croda Rossa. Les skieurs de Val Pusteria/Pustertal auront de quoi s'amuser !

À part le ski, le Biathlon aussi a une longue tradition : en janvier la Valle Anterselva/Antholzertal, avec la Coupe du Monde de Biathlon, attire champions et fanatiques pour des compétitions amusantes.

Et pour conclure, notre secret : vous souffrez d'asthme, rhumatismes, ou vous êtes à la recherche de vacances bien-être ? Réservez un séjour dans un des splendides hôtels de Val Pusteria/Pustertal et allez visiter la Galerie du centre climatique de Predoi/Prettau!

en savoir plus

Carte Val Pusteria Hôtels en Val Pusteria Galerie microclimatique à Prettau Randonnée dans les Dolomites

Sentier de randonnée dans les Dolomites

Faire de la luge dans les Dolomites

 

Impressions sur la magnifique région de vacances Val Pusteria/Pustertal

Avant de partir, faites-vous une idée de la région de vacances Val Pusteria/Pustertal et de ses beautés. Que ce soit le lac de Braies/Pragser Wildsee et ses eaux couleur émeraude, les spectaculaires Tre Cime/Drei Zinnen aux abruptes parois rocheuses ou bien les Cascades de Riva/Reinbachwasserfälle, des moments inoubliables vous attendent ici. 

Du point de vue sportif et culturel également, la région a de nombreux atouts : de la Coupe du Monde de Biathlon au Tour de Ski de Dobbiaco, des semaines musicales Gustav Mahler à l'Alta Pusteria Int. Choir Festival… Il suffit de choisir une des nombreuses offres des hôtels en Val Pusteria / Pustertal

Inspirez profondément dans la Galerie du centre climatique de Predoi/Prettau, ou profitez des splendides pistes cyclables qui parcourent la région.

 

Les meilleurs hôtels du Val Pusteria/Pustertal

Hotel Mirabel
San Vigilio di Marebbe
Au site
JOAS natur.hotel.b&b
San Candido / Versciaco
Au site

Ces sujets peuvent également intéresser les visiteurs du Haut-Adige