expand_less

Meran et environs

   

Carte touristique Dolomites & Tyrol du Sud

Le Tyrol du Sud vous réserve plein de surprises. Il n’est guère surprenant que les destinations touristiques uniques cultivent le paradoxe : les Dolomites d’un côté, les Alpes de l’autre, des régions montagneuses plus froides en altitude ça et un climat méditerranéen là. 

Toutes les destinations touristiques maîtrisent l'art de la séduction et vous en aurez un avant-goût avec cette carte touristique des Dolomites et même la carte du Sud Tyrol. Les randonnées, les parcours d'escalade et de VTT, la tradition et la nature généreuse rythmeront votre séjour en été. En hiver, vous aurez l’embarras du choix parmi les randonnées hivernales, les balades en raquettes, le ski de piste ou le ski de fond.

Maintenant il ne tient qu’à vous de choisir la destination touristique à votre goût, et la carte touristique des Dolomites vous sera bien utile pour profiter pleinement de vos vacances.

en savoir plus

Aller aux hôtels thématiques

Les Dolomites italiennes en hiver

Les Dolomites italiennes

Il y a très peu de contrées qui peuvent défier les imposantes Dolomites du Nord de l’Italie pour la beauté majestueuse des paysages. Certaines zones de la destination touristique des Dolomites avec ses montagnes blanches, ses prairies fleuries, ses lacs montagnards clairs comme de l’eau de roche, sa faune et sa flore intactes et ses charmants petits villages n’ont pas été désignées par hasard patrimoine naturel mondial UNESCO. Laissez-vous tenter par le paradis naturel des Dolomites pour des vacances merveilleuses. Vous tomberez sous le charme.
Les Dolomites italiennes
Destination touristique Tre Cime Dolomiti / Drei Zinnen Dolomiten

Tre Cime Dolomiti / Drei Zinnen Dolomiten

En été comme en hiver, la destination touristique Tre Cime Dolomiti / Drei Zinnen Dolomiten vous dévoilera ses plus beaux atouts. La détente et les nombreux loisirs sont au beau fixe dans la vallée Alta Pusteria / Hochpustertal. La destination touristique avec ses cinq petits villages réserve à ses visiteurs deux trésors de la nature incomparables : le lac Lago di Braies / Pragser Wildsee et les fameuses Tre Cime / Drei Zinnen qui sont devenus le symbole des Dolomites.
Tre Cime Dolomiti / Drei Zinnen Dolomiten
Station de ski Plan de Corones / Kronplatz

Plan de Corones / Kronplatz

Que ce soit en hiver, en automne, au printemps ou en été… à chaque saison, la destination de vacances Plan de Corones / Kronplatz se montre toujours sous son plus beau jour aux visiteurs. Il ne fait aucun doute que le domaine skiable Plan de Corones attire le plus d’hôtes en hiver. Les vastes parcours de randonnée en été en automne, les balades en pleine nature au printemps de ce paradis de vacances ne passeront certainement pas inaperçus.
Plan de Corones / Kronplatz
Lac de Braies avec enfants

Val Pusteria / Pustertal

C'est une oasis de bien-être : Val Pusteria / Pustertal. Nous serons ravis de vous accompagner dans ce voyage de découverte de cette destination unique. Découvrez l’impressionnante altitude de 3000 m dans les vallées Valli di Tures e Aurina / Tauferer Ahrntal, les falaises abruptes des Dolomites dans la vallée Alta Pusteria / Hochpustertal ou le lac pittoresque Lago di Anterselva / Antholzersee. Nous ne voulons certainement pas faire l’impasse sur la route Strada del Sole della Val Pusteria / Pustertaler Sonnenstraße. Pourquoi ce nom ? Venez juger par vous-même.
Val Pusteria / Pustertal
Alta Badia / Gadertal en été

Alta Badia / Gadertal

Évadez-vous du stress quotidien pour vous ressourcer pleinement dans la destination touristique Alta Badia / Gadertal avec en prime un panorama exclusif. En été, les amateurs de randonnée seront ravis et en hiver, le ski trônera bien sûr. Les championnats du monde sont toujours au rendez-vous sur la fameuse piste Gran Risa. Un incontournable pour les skieurs de piste : le contournement du groupe du Sella le long du fameux circuit Sellaronda.
Alta Badia / Gadertal
Santa Christina en Val Gardena / Gröden

Val Gardena / Gröden

Encadrée par les imposants sommets des Dolomites, voici la destination de vacances Val Gardena / Gröden avec ses trois villages pittoresques Santa Christina / St. Christina, Ortisei / St. Ulrich et Selva di Gardena / Wolkenstein. Chaque hôte sera épaté par le vaste choix culturel et sportif offert par la vallée qui doit sa renommée à ses sculptures sur bois artistiques.
Val Gardena / Gröden
Alpe di Siusi / Seiseralm au Tirol du Sud en hiver

Alpe di Siusi / Seiseralm

Le plaisir du ski sur les pistes de descente et les pistes de ski les mieux préparées, les balades romantiques dans le paysage montagnard sous la neige, les randonnées plaisantes sur le plus haut plateau d’Europe en VTT sur les pistes d’aventures uniques dans les Dolomites : peu de régions peuvent offrir autant que la destination de vacances Alpe di Siusi / Seiseralm.
Alpe di Siusi / Seiseralm
Station de ski Val d‘Ega / Eggental

Val d‘Ega / Eggental

Tandis qu’en été, les paysages immaculés exauceront tous les vœux des amoureux de la nature et les excursions dans des plateaux romantiques et les lacs montagnards d’un bleu profond feront battre les cœurs des randonneurs, en hiver, un vaste éventail de sports d’hiver réunit toutes les conditions pour vivre des vacances inoubliables dans la destination de vacances Val d’Ega / Eggental. Le royaume de la reine Laurin est bel et bien un paradis de vacances en hiver.
Val d‘Ega / Eggental
Station de ski Racines / Ratschings en Valle Isarco / Eisacktal

Valle Isarco / Eisacktal

La destination touristique Valle Isarco / Eisacktal promet à ses visiteurs des beautés naturelles à couper le souffle et la richesse de son patrimoine culturel. Les vacanciers trouveront vraiment leur bonheur : En hiver, l’ennui est impensable avec les descentes en ski, les sentiers ou des pistes de luge; en été, outre les nombreuses randonnées à travers les paysages alpins, les vignobles romantiques ou les bosquets de châtaigniers, vous pouvez même choisir de pratiquer le parapente, le rafting ou l'équitation.
Valle Isarco / Eisacktal
Bolzano / Bozen au Tyrol du Sud

Bolzano / Bozen et environs

Les cépages, les champs de pommiers et les cyprès tout comme le doux climat alpin sont la toile de fond de la destination touristique Südtirols Süden / Bassa Atesina. L’arrière-pays de Bolzano / Bozen vaut une mention spéciale avec son cocktail explosif de nature, de sports exaltants et de culture fascinante. Laissez-vous séduire par l’atmosphère méditerranéenne, le climat agréable et la nature spectaculaire de cette destination touristique bercée par le soleil.
Bolzano / Bozen et environs
Station de ski Merano 2000

Merano / Meran et environs

En plein cœur du Tyrol du Sud : Urlaubsregion Merano / Meran et environs. Des jardins fleuris encadrés par des sommets montagneux étincelants – un panorama unique servi sur un plateau. Tandis qu’en été, les localités en altitude de la région feront le bonheur de nombreux randonneurs, le paysage se transformera en hiver en véritable paradis de neige où le soleil battra à son comble pour les amoureux du soleil.
Merano / Meran et environs
Lac de Reschen en Val Venosta / Vinschgau

Val Venosta / Vinschgau

Se reposer dans la nature immaculée, s’imprégner des cultures et des traditions fascinantes, pratiquer des activités sportives revigorantes, voilà ce tout ce qui vous attend dans la destination touristique Val Venosta / Vinschgau. Le parc national Stilfser Joch vous gâtera avec ses parcours de randonnée en été tandis que les amoureux du ski seront éblouis par les superbes pistes du domaine skiable du massif de l’Ortler.
Val Venosta / Vinschgau
Les meilleurs hôtels à Tyrol du Sud

Hôtels