expand_less

Meran et environs

   

Hôtels & Vacances à Bolzano | Bozen et environs

Histoire et culture se transforment en activités de loisir intéressantes

Au point de rencontre entre Adige et Isarco, se trouve le centre culturel, politique et commercial du Haut-Adige : Bolzano. Le chef-lieu offre aux touristes amateurs d'histoire et de culture de nombreuses possibilités : petites rues romantiques et églises imposantes, arcades médiévales, musées intéressants, en particulier le musée archéologique avec Ötzi, et enfin châteaux extraordinaires. De plus, l'offre des hôtels à Bolzano/Bozen et environs est infinie. Les hôtels sont des points de départ parfaits, surtout l'été, de promenades à pied et en vélo, de visites et randonnées dans les proches Dolomites ou au lac de Caldaro/Kalterer See, une des destinations les plus appréciées par les amateurs de soleil et d'eau dans la région de vacances Bolzano/Bozen et environs.

Et si en été les nombreux sentiers de randonnée, un vaste réseau de pistes cyclables et le lac alpin le plus chaud du Haut-Adige invitent à découvrir la zone méditerranéenne de Bolzano, de la même façon les amateurs de sports d'hiver, débutants ou experts, peuvent se défouler sur les pistes du domaine skiable du Sud et du Haut-Adige, pour ensuite se reposer dans les centres de bien-être des hôtels de Bolzano/Bozen.

Un autre atout de Bolzano Italie/Bozen Italie est naturellement le marché de Noël, qui invite depuis des décennies à des promenades agréables et donne à la région un charme inimitable.

en savoir plus

Carte Bozen et environs Hôtels á Bolzano Momie - L’homme des glaces

Bolzano / Bozen au Tyrol du Sud

Lac de Caldaro / Kalterer See

Les meilleurs hôtels à Tyrol du Sud

Hôtels Règions

 

Romantisme ou culture, action ou divertissement

Dans la région de vacances Bolzano/Bozen et environs, vous trouvez les meilleures offres pour des vacances actives, et pas seulement dans les hôtels de Bolzano/Bozen. Vous êtes passionné de vin ? La route du vin du Haut-Adige est la Mecque de cette noble boisson.

Mais les amateurs de culture aussi auront de quoi faire. Après un riche petit déjeuner dans les hôtels à Bolzano/Bozen, laissez-vous enchanter par les arcades ou par la Cathédrale de Bolzano et promenez-vous jusqu'au nouveau théâtre. Ötzi, l'homme des glaces, vous attend au musée archéologique. Que dites-vous d'une visite à Sarentino, un véritable paradis naturel ? Enfin, le Geoparc Bletterbach, avec sa grande quantité de fossiles, représente une particularité géologique. Vous verrez : des moments inoubliables vous attendent, dans la région de vacances Bolzano/Bozen et environs!

 

Hôtels conseillés à Bolzano | Bozen et environs

Hotel Rinner
Renon / Soprabolzano
Au site

Ces sujets-là aussi méritent un clic