expand_less

Meran et environs

   

Locations vacances dans les Dolomites

Voici un joyau incomparable de la nature : les Dolomites. Les locations Dolomites vous réservent des nombreux trésors de la nature, le patrimoine naturel UNESCO et des vues panoramiques exceptionnelles. N’oublions pas les sites culturels comme les châteaux, musées, églises et chapelles. Chacun en aura pour son argent. 

Les coutumes et les traditions jouent un rôle majeur dans le territoire de vacance des Dolomites. Découvrez de belles excursions en famille à l’air libre et de beaux parcours de randonnée pour les grands et les petits. Les visiteurs de la destination touristique seront enchantés même en hiver. C'est alors que les températures baissent et que le territoire se recouvre d’un manteau de neige. L’heure a sonné pour les randonneurs à ski, les skieurs de fond, les skieurs, les surfeurs et les lugeurs. Faites connaissance avec tous les centres d’intérêt tout autour des destinations de vacances des Dolomites pour vivre un séjour inoubliable!

en savoir plus

Aller aux hôtels thématiques

Destination touristique Tre Cime Dolomiti / Drei Zinnen Dolomiten

Tre Cime Dolomiti / Drei Zinnen Dolomiten

Située à l’Est des Dolomites, voici la destination de vacances Tre Cime Dolomiti / Drei Zinnen Dolomiten qui doit sa renommée à son magnifique paysage montagneux avec les Dolomites majestueuses qui a bien mérité le titre de patrimoine naturel UNESCO en 2009. Et le fait que les incontestablement plus belles et fameuses montagnes des Dolomites, À savoir les Drei Zinnen, situées dans la vallée Alta Pusteria / Hochpustertal, font la fierté des indigènes et expliquent la popularité de ces destinations de vacances en été comme en hiver.
Tre Cime Dolomiti / Drei Zinnen Dolomiten
Station de ski Plan de Corones / Kronplatz

Plan de Corones / Kronplatz

Que vous passiez un séjour pour skier en hiver ou faire de la randonnée en été dans la destination de vacances Plan de Corones / Kronplatz, vous pourrez découvrir tant de merveilles au-delà du domaine skiable n°1, le Plan de Corones / Kronplatz et des nombreux parcours de randonnée. Venez faire un détour dans la destination touristique. Vous ne serez jamais à court d’idées pour vous détendre en toute tranquillité dans la vallée Pusteria des Dolomites.
Plan de Corones / Kronplatz
Lac de Braies avec enfants

Val Pusteria / Pustertal

Les amoureux de la nature, les randonneurs, les randonneurs et les épicuriens auront la monnaie de leur pièce dans la Val Pusteria / Pustertal. Même les amateurs de culture seront servis et ne devront en aucun cas rater la visite de l’église abbatiale à Innichen. Venez visiter le château Taufers qui trône majestueusement sur le sable à Taufers, le fameux lac Pragser Wildsee ou le musée Messner Mountain sont des curiosités locales de la vallée à ne rater sous aucun prétexte.
Val Pusteria / Pustertal
Alta Badia / Gadertal en été

Alta Badia / Gadertal

Pour ceux qui ne la connaissent pas, venez découvrir la destination de vacances Alta Badia / Gadertal qui a fait sa renommée avec les sports d’hiver. Il n’est guère surprenant que la fameuse piste Gran Risa soit la scène du championnat du monde de slalom géant. La destination de vacances a tant à offrir : pour commencer, le grand classique en hiver, le circuit Sella Ronda. Mais outre la piste de ski, il y a tant à découvrir comme par exemple la Basilique de la Sainte Croix ou les nombreux parcours de randonnée et de VTT.
Alta Badia / Gadertal
Santa Christina en Val Gardena / Gröden

Val Gardena / Gröden

La destination de vacances Val Gardena / Gröden peut vanter en été comme en hiver ses particularités et ses attraits qui valent le détour. Que vous vouliez passer des vacances sportives en été et en hiver, ou que vous manifestiez de l'intérêt pour la culture, la langue ladine ou les œuvres artistiques de Val Gardena / Gröden - les trois villages de cette vallée offrent à leurs hôtes des loisirs presque illimités.
Val Gardena / Gröden
Alpe di Siusi / Seiseralm au Tirol du Sud en hiver

Alpe di Siusi / Seiseralm

La destination touristique Alpe di Siusi / Seiseralm n'est pas uniquement connue pour son plateau le plus haut d’Europe, le Sciliar / Schlern ou ses fameux moineaux de Kastelruth. En été, en hiver, au printemps et en automne, la destination de vacances a tant de cordes à son arc avec ses événements culturels et un riche programme de loisirs pour grands et petits. Laissez-vous tenter par cette destination touristique qui vous fera vivre à coup sûr un séjour merveilleux et enrichissant.
Alpe di Siuisi / Seiseralm
Station de ski Val d‘Ega / Eggental

Val d‘Ega / Eggental

Dans le royaume de la reine Laurin, il convient de mentionner le fameux et pittoresque lac Karersee et de nombreux trésors de la nature et de la culture qui valent le détour lors d’un séjour dans la destination touristique Val d’Ega / Eggental. Ils sont tous mis en valeur par le magnifique panorama naturel qui est un signe distinctif de cette destination de vacances.
Val d‘Ega / Eggental