expand_less

Meran et environs

   

Hôtels & Vacances en Plan de Corones/ Kronplatz

Randonnée et vélo en été – Ski en hiver

La région de Plan de Corones / Kronplatz est également un lieu de villégiature populaire durant l’été, grâce à un excellent réseau de chemins de randonnée. De nombreuses remontées mécaniques sont ouvertes en été, permettant de profiter du fantastique panorama montagneux sans effort. Le réseau de pistes cyclables permet de traverser de célèbres lieux de villégiature, vers Valdaora / Olang ou Monguelfo /Welsberg et dans l'autre direction vers Vandois / Vintl jusqu'à Valle Isarco / Eisacktal. La descente « Herrensteig » à Kronplatz est plutôt recommandée aux pros du cyclisme.

Le domaine skiable de Kronplatz avec ses 32 remontées mécaniques est l’une des destinations de ski préférées au Tyrol du Sud. Dès la fin novembre, vous pouvez profiter des joies du ski sur les 119 km de pistes damées : 58 km de pistes bleues, 32 km de pistes rouges et 29 km de pistes noires. Ces dernières sont les célèbres « black five », « Sylvester », « Herrnegg », « Pre da Peres », « Erta » et « Piculin ». Un snowpark attend également les freestylers et les boarders : Easy Line, Medium Line, Medium Rail Line, Medium Kicker Line et Family Fun Line, pour les débutants et les spécialistes. Ceux qui préfèrent éviter les grands domaines skiables peuvent en trouver de plus petits, comme ceux de Klausberg et Speikboden. Les familles s’y sentent bien et profitent de l'atmosphère conviviale des pistes de taille raisonnable.

Pour les amateurs de culture : visitez le MMM Corones, au sommet de Plan de Corones / Kronplatz, qui met en avant les thèmes de la roche et de la vie des alpinistes. Il a été conçu par la célèbre architecte irakienne Zaha Hadid.

en savoir plus

Carte Plan de Corones Hôtels en Plan de Corones MMM Corones

Concordia 2000

Station de ski Plan de Corones / Kronplatz en hiver

 

Divertissement sans fin garanti

Printemps, été, automne, hiver… chaque saison présente la région de vacances de Plan de Corones / Kronplatz sous son meilleur jour. Le domaine skiable de Plan de Corones / Kronplatz attire surtout les vacanciers en quête de détente, mais la région jouit également d’une excellente réputation comme paradis du ski de fond. La Valle Casies / Gsiesertal séduit avec plus de 40 km de pistes de ski de fond, et la Valle Anterselva / Antholzertal et son centre de biathlon sont recommandés à tous les skieurs de fond. Pour de longues randonnées durant l’été, venez découvrir l’autre visage de ce paradis de vacances. Les alpages et refuges pittoresques invitent à une halte agréable. Implanté entre des prés et des forêts, le club de golf Pustertal de Riscone / Reischach offre une expérience exceptionnelle.

 

Hôtels recommandés à Kronplatz


Thèmes intéressants autour des Dolomites