expand_less

Meran et environs

   

Hôtels & Vacances en Tre Cime Dolomiti / Drei Zinnen Dolomiten

Région de vacances TreCime Dolomiti / Drei Zinnen Dolomiten

Les « Monti Pallidi », les lacs alpins turquoises et les pâturages fleuris font l’attrait de la région des Tre Cime Dolomiti / Drei Zinnen Dolomiten. La région de vacances Alta Pusteria / Hochpustertal est aujourd’hui un centre touristique animé qui, malgré les richesses qu’il offre, comme par exemple l’imposante station de ski Tre Cime Dolomiti et les nombreux et raffinés hôtels en Alta Pusteria / Hochpustertal, a gardé son authenticité et son héritage paysan.

Fanatiques des sports d’hiver ou amoureux de l’été, tous se sentiront très bien dans les 5 localités de villégiature : San Candido / Innichen est la ville principale de la région et offre de délicieuses opportunités de faire du shopping. Sesto / Sexten se trouve au cœur des Dolomites et attire surtout des passionnés d’escalade et des alpinistes. Dobbiaco / Toblach est la Mecque du sport, tandis que Villabassa / Niederdorf attire les touristes grâce à ses nombreux trésors culturels. Enfin la vallée de Braies / Pragsertal, où se trouve le célèbre Lac de Braies, est connue pour ses paysages uniques !

Découvrez la région de vacances Tre Cime Dolomiti / Drei Zinnen Dolomiten avec les spectaculaires Dolomites et en particulier les Tre Cime, et détendez-vous dans un des splendides Hôtels de l’Alta Pusteria / Hochpustertal !

en savoir plus

Carte Tre Cime Hôtels en Tre Cime Dolomiti Tre Cime di Lavaredo Lac de Braies

Sesto / Sexten dans les Dolomites

Dobbiaco / Toblach

Les meilleurs hôtels à Tyrol du Sud

Hôtels Règions

 

Galerie d’images de la région Tre Cime Dolomiti / Drei Zinnen Dolomiten

Avant même de commencer vos vacances, il est bien de jeter un œil aux multiples facettes de la région de vacances Tre Cime Dolomiti / Drei Zinnen Dolomiten. Dans notre galerie, vous pouvez observer les différents points d’intérêt, comme la collégiale de San Candido, le célèbre parc aquatique Acquafun, et des beautés naturelles comme les Tre Cime, Prato Piazza, la Val Fiscalina ou bien le Lac de Braies.

Les plus aventureux apprécieront sûrement la piste estivale pour luges Funbob, le parc aventures à Dobbiaco ou encore un des nombreux et splendides murs d’escalade. 

Un séjour dans la région Tre Cime Dolomiti / Drei Zinnen Dolomiten ? Vos rêves deviennent réalité ! Un paradis fantastique vous attend pour les vacances, avec des hôtels excellents ! 

 

Hôtels conseillés en Alta Pusteria/Hochpustertal

JOAS natur.hotel.b&b
San Candido / Versciaco
Au site

Autres sujets qui pourraient vous intéresser…