expand_less

Meran et environs

   

Hôtels & Vacances en Val d‘Ega / Eggental

Loisirs touristiques dans le royaume du Catinaccio et du Latemar

Au cœur de la région de vacances Val d’Ega/Eggental, avec les célèbres sommets du Catinaccio et Latemar, on trouve les charmantes localités de Nova Ponente/Deutschnofen, Nova Levante/Welschnofen, Cornedo/Karneid, Obereggen et Collepietra/Steinegg, entourées de forêts et de vallées et ponctuées des meilleurs hôtels en Val D’Ega/Eggental. Un paradis pour les amateurs de nature, été comme hiver. Si le domaine skiable de Obereggen, le Ski Center Latemar, et le Carezza Ski dominent la région l'hiver, en offrant des pistes parfaites pour ski, luge et ski de fond, l'été elle appartient aux amateurs de montagne et de randonnée, car d'innombrables parcours d'excursions, de marche nordique et de vélo conduisent petits et grands dans des lieux reculés, plongés dans la tranquillité. L'Alta Via du Latemar ou une excursion au célèbre Lac de Carezza sont des possibilités de découvrir la Val d’Ega/Eggental. En 2009, le royaume du Catinaccio et du Latemar a été ajouté au patrimoine naturel mondial de l'UNESCO des Dolomites, qui mérite d'être visité grâce aux randonnées partant des splendides hôtels en Val d'Ega/Eggental. Un autre point d'intérêt : les flancs du Catinaccio qui se colorent en rouge au coucher du soleil.

en savoir plus

Carte Val d‘Ega Hôtels en Val d‘Ega Skier dans les Dolomites

Domaine skiable de Obereggen

Lac de Carezza

Les meilleurs hôtels à Tyrol du Sud

Hôtels Règions

 

Val d’Ega/Eggental - où de vrais trésors vous attendent

Vous désirez des vacances en famille, en couple ou entre amis ? Les nombreux hôtels de la région de vacances Val d’Ega/Eggental ont des offres pour tous les goûts. Les environs pittoresques vous attendent été comme hiver avec de nombreux atouts, comme le lac de Carezza, un des lacs les plus célèbres et fascinants des Dolomites qui, grâce à ses couleurs chatoyantes, est aussi appelé « Lec de Ergobando », le lac arc-en-ciel. La légende raconte que ses couleurs sont issues d'un arc-en-ciel de diamants. L'église de Sant’Elena, qui possède la cloche la plus ancienne de la région, vaut aussi le détour, comme le sanctuaire de la Madonna de Pietralba, la destination de pèlerins la plus célèbre du Haut-Adige, qui invite à la prière et au silence.

 

Hôtels conseillés en Val d‘Ega

Nous sommes désolés, mais aucun logement n'a été trouvé dans cette région de vacances. Vous trouvez ici une sélection des logements présents dans les régions de vacances limitrophes.
Hotel Alpenhof
Bressanone / Plose
Au site
Panoramahotel Huberhof
Rio di Pusteria / Maranza
Au site
Hotel Rinner
Renon / Soprabolzano
Au site

Tout ce qui est intéressant pour des vacances en Haut-Adige et dans les Dolomites