expand_less

Meran et environs

   

Hôtels & Vacances en Val Gardena / Gröden

Santa Cristina, Ortisei et Selva : bienvenue en Val Gardena/Gröden

Sans aucun doute, le Val Gardena/Gröden est une des régions touristiques les plus aimées du haut-Adige. Ici, entourés par les imposantes Dolomites, vous pouvez passer toute l'année des vacances reposantes et actives dans les spectaculaires hôtels du Val Gardena/Gröden.

L’idyllique vallée des Dolomites attire les foules en hiver avec une offre extraordinaire de pistes de ski. Dans le Dolomiti Superski, qui occupe aussi le domaine du Val Gardena/Gröden, skieurs et snowboarders peuvent s'amuser sur 1200 kilomètres de pistes de toutes les difficultés. La légendaire Sellaronda, le tour de ski autour du Sella, se trouve ici. Le tour est inoubliable non seulement grâce à la nature spectaculaire, mais aussi grâce aux charmants logements, qui prendront soin de vous avec des recettes traditionnelles de haut niveau. 

Si vous cherchez autre chose, en plus des pistes de ski, amusez-vous avec les raquettes, les skis de fond et le ski alpin. Le Val Gardena/Gröden est également célèbre pour la sculpture sur bois. Ses sculptures uniques et réalisées à la main sont connues dans le monde entier.

Si vous passez vos vacances d'été dans un hôtel en Val Gardena, dans un hôtel à Ortisei ou dans un hôtel à Santa Cristina, des randonnées et promenades à vélo d'exception dans les Dolomites vous attendent. Venez découvrir le Val Gradena/Gröden avec sa langue ladine, sa culture vivace et sa nature grandiose!

en savoir plus

Carte Val Gardena Hôtels en Val Gardena Skier dans les Dolomites

Randonnée en Val Gardena

Ski en Val Gardena

 

Vacances actives

Le Val Gardena/Grödenertal est une merveille ! Les pâles Dolomites se découpent dans le ciel et invitent les amateurs de nature et les sportifs pour des randonnées intrépides, de l'escalade et des parcours en VTT dans le magnifique monde alpin. Notre tour secret : une excursion à l'unique lac proglaciaire des Dolomites, le Lech dl Dragon

Divertissement assuré pour les familles : rendez-vous dans l'Adventure Park Col de Flam ou bien, si le temps n'est pas de la partie, visitez le Museum Gherdeina. Le séjour hivernal sera tout aussi intéressant dans un des hôtels en Val Gardena, dans un hôtel à Ortisei ou bien dans un hôtel à Santa Christina. Skiez, affrontez le tour du Sella ou visitez un des merveilleux marchés de Noël à Selva ou à Ortisei, sans stress et en oubliant la frénésie du quotidien!

 

Hôtels conseillés en Val Gardena/Gröden

Nous sommes désolés, mais aucun logement n'a été trouvé dans cette région de vacances. Vous trouvez ici une sélection des logements présents dans les régions de vacances limitrophes.
Hotel Carmen
San Vigilio di Marebbe
Au site

Suivez votre intuition