expand_less

Meran et environs

   

Hôtels & Vacances en Val Venosta | Vinschgau

La région de vacances Val Venosta / Vinschgau – Le territoire aux mille facettes

Vous l’avez sûrement vu au moins une fois. Sur une carte postale, dans un livre ou un film. Peut-être avez-vous même une photo, prise lors d’un séjour dans les hôtels en Val Venosta/Vinschgau. Nous parlons du symbole de la région de vacances Val Venosta/Vinschgau : le clocher qui émerge des eaux du Lac de Resia. Malgré son histoire antique, il a donné vie au Val Venosta et, été comme hiver, c’est une destination appréciée par les touristes actifs et par les curieux venant de près ou de loin. Tout aussi célèbre, l’or blanc du Val Venosta, le Marbre de Lasa. Depuis longtemps, la noble roche du Haut Adige a conquis le monde : que ce soit Miami, Abu Dhabi, New York, Berlin, ou l’Afrique – le marbre de Lasa a littéralement laissé son empreinte dans le monde entier. 

La région de vacances Val Venosta / Vinschgau est un territoire très spécial. Le paysage est caractérisé par le contraste splendide entre les glaciers blancs en altitude et les pâturages luxuriants, les vignes et les lacs scintillants de la vallée. Tandis que les vacanciers plus aventureux s’amusent avec le ski et les excursions sur le glacier de Val Senales, les autres peuvent apprécier les richesses culturelles, l’histoire antique et les traditions du Val Senales.

en savoir plus

Carte Val Venosta Hôtels en Val Venosta

Lac de Reschen en Val Venosta / Vinschgau

Domain skiable Glacier de Val Senales

Les meilleurs hôtels à Tyrol du Sud

Hôtels Règions

 

Pour en savoir plus  – Autres points d’intérêt en Val Venosta / Vinschgau

Petit, mais haut: murs d’enceinte, tours citadines et défensives – on a presque l’impression d’être revenus au Moyen Âge. Bienvenue à Glorenza / Glurns, la plus petite ville du Haut Adige ! La petite ville du Val Venosta / Vinschgau possède de nombreux trésors culturels qui n’attendent que d’être découverts.

Toujours plus haut, sur l’Ortles et le col du Stelvio : au cœur du parc national, entouré par 14 « trois mille », il surveille le Haut Adige : c’est le « roi » Ortles. Avec ses 3905 mètres, c’est la montagne la plus haute du Haut Adige. Pas aussi haut, mais également célèbre pour sa hauteur : le col automobile le plus élevé (2757 m) d’Italie, le col du Stelvio en Val Venosta / Vinschgau. Venez découvrir la variété culturelle et des paysages de ces lieux, et profitez d’un séjour dans un des meilleurs hôtels de Val Venosta / Vinschgau.

 

Hôtels conseillés en Val Venosta


Autres sujets qui pourraient vous intéresser…