expand_less

Meran et environs

   

Hôtels & Vacances à Merano | Meran et environs

Région de vacances Merano / Meran – Entre palmiers et sommets enneigés

En 1836 le médecin viennois Josef Huber écrit un article sur l'effet thérapeutique de l'air de Merano/Meran. Un article qui allait tout changer.

Très vite, la localité touristique sur le Passirio devient une ville de cure très appréciée.
C'est une destination idéale pour les amateurs de bien-être et pour de nombreuses célébrités des environs ou non, musiciens et écrivains comme Franz Kafka ou Christian Morgenstern, qui peuplent les Hôtels de Merano/Meran. Même la souveraine de l'empire austro-hongrois Élisabeth (Sissi) passe ici de nombreux jours de vacances. La ville de cure de Merano/Meran s'épanouit. 

Aujourd'hui, l'offre des élégants Hôtels à Merano/Meran est riche, et l'atmosphère alpine-méditerranéenne est merveilleuse : en haut les cimes enneigées et les pentes du domaine skiable Merano 2000, en bas une allée verte divise le centre ville, avec palmiers, cyprès, avenues fleuries et les très appréciés Jardins de Castel Trauttmansdorff
Dans une zone de 12 hectares, des exemplaires de flore et de faune provenant du monde entier prospèrent dans plus de 80 environnements botaniques. Ces mondes fleuris et partiellement interactifs fascinent petits et grands. Des expositions uniques, des événements, des concerts et de nombreux animaux à caresser complètent l'offre et font des Jardins de Castel Trauttmansdorff une attraction de première classe.

en savoir plus

Carte Merano Hôtels á Merano

Merano/ Meran au Tyrol du Sud

Domain skiable Merano 2000

 

Au soleil – Lieux intéressants de Merano / Meran

Ici, où vivent les célèbres chevaux Haflinger, au-dessus de Merano/Meran, nils profitent de bains de soleil et des pâturages. Cela fait la joie des avelignesi du Haut-Adige, égalment appelés Haflinger, du nom de la ville de Avelengo/Hafling

Le centre de soins des oiseaux de Castel Tirolo prend soin des oiseaux sauvages blessés et permet d'observer les souverains du ciel en vol.
Un cinéma en plein air sans scènes hollywoodiennes. Sans écran également, car le véritable spectacle est le panorama à couper le souffle à admirer en toute tranquillité. De plus, dans le « Knottenkino » il y a plus de 30 fauteuils en châtaignier, qui invitent à rester. Alors, vous êtes intéressés ? Les hôtels de Merano /Meran vous attendent…

 

Hôtels conseillés à Meran et environs


Ces sujets peuvent vous intéresser ...